Commencez lâentraînement ! Installez des baraquements avec des planches et faites des barricades en filet ou en corde si vous voulez. Mettez ensuite vos coéquipiers les uns contre les autres et demandez à un autre vétéran de tester et dâévaluer leurs compétences.
Prends des pistolets airsoft. Si vous nâavez pas assez de pistolets airsoft pour toute une équipe, demandez à chaque joueur dâapporter le sien. Assurez-vous simplement que tout le monde sait quel équipement il doit apporter, afin que tout le monde puisse être prêt. Voici quelques idées :
Désigner les rôles de lâéquipe. Cela signifie quâil faut choisir les personnes qui deviendront le tireur dâélite, le mitrailleur, le chef dâescouade et le tireur dâélite de lâéquipe. La plupart des équipes Airsoft ont trop de personnes qui veulent deven! ir sniper, mais il est préférable dâavoir 1 sniper et 1 spotter avec lui.
Trouvez un endroit pour vous entraîner. De préférence une grange, un champ dâairsoft, ou une forêt avec quelques grands espaces ouverts. Ou, vous pouvez faire votre propre place dâentraînement si vous avez accès à un terrain libre à votre domicile.
Rassemblez votre équipe. Peu importe le nombre de joueurs. Si vous pensez que vous pouvez aller jusquâau bout, alors allez-y !! Assurez-vous que tous les membres de votre équipe sont sur la même longueur dâonde et sont dâaccord avec les valeurs et les objectifs de votre équipe.
No comments:
Post a Comment