111

Thursday, 7 May 2020

Comment être dans une relation conjugale

Comment être dans une relation conjugale

Exécuter en Un. Il devient facile d’exécuter n’importe quoi en tant qu’individus plutôt que de le devenir. Si la planification est faite, l’exécution peut être essayée comme une seule personne. L’exécution en tant que telle ne signifie pas exécuter la même chose, mais selon l’intérêt, le niveau de confort, la force et la faiblesse individuelles, exécuter selon l’objectif personnel commun. Aimez-vous et remerciez-vous les uns les autres d’être sur la bonne voie et d’avoir toujours des paramètres définis pour chacun d’eux à évaluer. L’évaluation est la clé de toute exécution, car elle nous permet de rester sur la bonne voie pour atteindre notre objectif.

Signaux. Si une personne a perdu son opinion dans la relation, comprenez qu’elle nuira à la relation à long t! erme. N’oubliez pas que la plupart d’entre nous sommes occupés à mourir, à comprendre, à réfléchir et à s’occuper à vivre. Si cette relation n’est pas vivante et qu’elle est morte, la plupart des chances sont que vous commenciez à être occupé à mourir. « S’occuper de la vie, s’occuper de la mort » â€" Shawshank Redemption

Planifiez comme un, pas comme deux. Un plan pour quoi ? En tant qu’individu, nous avons tous des objectifs juste au moment où nous nous marions, nous devons combiner les objectifs et les réaligner en tant que but commun pour les uns et les autres. But de la famille/du foyer. J’ai trouvé deux types de couple, l’un où l’un des conjoints se sacrifie et l’autre où il est trop préoccupé par lui-même (lu comme dominant, ego, etc). Dans les deux cas, un déséquilibre est créé. Dans cette relation, je pense que la clé est de réfléchir ensemble et de planifier. C’est plus facile à dire qu’à faire. Pl! anifiez et attendez-vous toujours à ce que ce ne soit pas la ! même chose lorsqu’il s’agit de l’exécution.

Souvenez-vous de la règle d’or. Faites aux autres ce que vous voudriez que les autres vous fassent. Vous pouvez dormir en tant qu’individus, mais ne vous réveillez jamais en tant qu’individus.

Tolérer les différences des uns et des autres et savoir que l’amour que vous avez les uns pour les autres l’emporte sur toutes les différences. Ne discutez pas, ne critiquez pas, ne condamnez pas, ne vous battez pas et ne criez pas.

Voyez et ressentez l’Amour autour de vous. Comme la plupart d’entre nous sommes si sceptiques sur tout et n’importe quoi, nous avons tendance à toujours voir ce que nous devons faire, si nous sommes sur la bonne voie, si quelque chose manque, etc. Les bonnes choses comme l’amour, l’espoir se cachent dans les détails, dans les petites choses qui manquent facilement. Ne vous battez pas, parce que nous aimons. La plupart d’entre nous aiment tellement la destinat! ion qu’il nous manque d’apprécier et de profiter du moment présent. « L’amour est partout. « Nous manquons de voir que nous sommes trop concentrés pour nous regarder droit dans le futur.

No comments:

Post a Comment