111

Thursday, 27 February 2020

Comment retirer de l’argent de votre 401K

Comment retirer de l’argent de votre 401K

p>A 401(k) est un type d’option d’épargne-retraite offerte à de nombreux travailleurs par l’entremise de leur employeur aux États-Unis. Les employés ayant un régime 401(k) peuvent déposer un pourcentage de leur chèque de paie dans un compte avant que l’argent ne soit imposé, et de nombreux employeurs acceptent de verser une partie des cotisations de l’employé (parfois jusqu’à 100 %). Le retrait d’un compte 401(k) n’est généralement pas autorisé jusqu’à ce que le titulaire du compte atteigne l’âge de 59,5 ans, bien que certaines circonstances permettent d’accéder aux fonds plus tôt.

Consultez un conseiller financier pour toute question. La consultation d’un conseiller financier à partir du compte 401(k) est une étape critique. Les complexités de votre compte de! retraite seront habituellement assez compliquées et difficiles à négocier vous-même, et vous aurez donc souvent besoin de conseils d’experts.

Envisagez de mettre en place une distribution forfaitaire. La distribution d’un montant forfaitaire est une forme typique de paiement pour un 401(k). Il s’agit d’un paiement que vous pouvez prendre comme revenu imposable. Les régimes offrent généralement une variété de montants de distribution au choix du titulaire du compte, y compris le prélèvement de la totalité de la somme en une seule fois. Les options comprennent souvent un montant périodique en dollars ou un pourcentage fixe du compte sur une base régulière.

Comprendre le retrait 401(k) après 59,5 ans. A l’âge de 59,5 ans, vous devez être considéré comme ayant atteint l’âge minimum de distribution et vous pouvez donc commencer à retirer de votre 401(k) sans être soumis à une pénalité de 10% sur les distributions anticipées. Le! s retraits seront imposés au taux de votre revenu actuel, car! vos cotisations ont été différées d’impôt.

Envisagez d’autres solutions si vous avez besoin de retraits d’urgence. Comme il est coûteux de se retirer à l’avance, il est sage d’envisager d’abord d’autres options si un financement est nécessaire.

Communiquez avec l’administrateur de votre régime pour établir un retrait sous forme de versement forfaitaire, acheter une rente ou transférer votre 401(k). Toute activité de retrait commencera par une discussion avec l’administrateur de votre régime. Bien que votre employeur soit le promoteur du régime, le régime est habituellement géré par une institution financière tierce et l’administrateur du régime sert de lien entre vous et votre régime.

Se retirer sans pénalité en vertu de la règle 72(t) de l’IRS. Cette disposition vous permet de retirer de l’argent en fonction de votre espérance de vie. Cela signifie simplement que la distribution que vous pouvez recevoir en ! vertu de ce régime est calculée en fonction de votre espérance de vie estimative (selon les tableaux statistiques), ce qui permet de vous assurer que la distribution que vous recevez n’entraînera pas un épuisement prématuré de votre compte.

Songez à acheter une rente. L’achat d’une rente est un moyen de recevoir un revenu pour le reste de votre vie, sans avoir à vous soucier de la façon dont la source du revenu est investie. Vous pouvez également céder ces comptes à votre conjoint en cas de décès.

Communiquez avec l’administrateur de votre régime. Si vous prévoyez effectuer un retrait avant l’âge de 59,5 ans en utilisant l’une des méthodes ci-dessus, votre administrateur peut vous guider dans le processus de transfert des fonds de votre compte 401(k) vers votre compte bancaire.

Comprendre les conséquences du sevrage. Votre 401(k) est destiné à fournir un revenu de retraite et devrait être considéré comme une source de d! ernier recours d’argent comptant pour vos dépenses avant cette date.! Se retirer de votre 401(k) avant d’atteindre l’âge de la retraite peut avoir des conséquences sur les pensionnats indiens.

Déterminez si vous êtes admissible à des retraits sans pénalité. Dans certaines formules de retraite, il existe un nombre limité de critères spécifiques qui vous permettent de retirer de l’argent de votre 401(k) sans avoir à payer la pénalité de 10%. Veuillez noter que si vous ne répondez pas à ces critères et que vous n’avez pas 59,5 ans ou plus, vous devrez payer la pénalité. Les critères d’exemption sont les suivants :

Envisagez de ne rien faire. Ne rien faire avec votre 401(k) une fois que vous atteignez 59,5 ans est également une option viable. Si vous ne prenez pas votre retraite et que vous continuez à travailler, vous pouvez continuer d’investir des fonds avant impôt dans votre 401(k) et laisser le principe croître à l’abri de l’impôt, tout comme vous l’avez fait jusqu’alors.

Envisa! gez de transférer de l’argent dans un Roth IRA. Avec un Roth IRA, vous cotisez avec de l’argent sur lequel vous avez déjà payé de l’impôt (après impôt) et votre argent peut potentiellement fructifier à l’abri de l’impôt, avec des retraits non imposables à la retraite. Cette option peut également vous offrir un éventail plus large d’opportunités d’investissement potentielles qu’une 401(k). Parlez à votre conseiller financier si vous n’êtes pas sûr d’utiliser un Roth IRA.

Prouvez que vous avez besoin de l’argent en raison d’une situation difficile. Si vous répondez aux critères susmentionnés, vous devez fournir à votre employeur une preuve financière de vos difficultés, ce qui pourrait inclure tout document financier ou toute facture dont l’employeur a besoin pour bien vérifier les difficultés. La nécessité absolue est un élément clé pour être admissible à ce genre de retrait.

Déterminez si vous répondez a! ux critères de retrait pour cause de difficultés de subsistance. En c! as d’urgence, certains régimes permettent aux participants de recevoir des distributions anticipées d’un régime 401(k) sans être assujettis à la pénalité habituelle de 10 % pour retrait anticipé (dans certaines circonstances). C’est ce qu’on appelle un retrait pour cause de difficultés financières. Il est important de noter que les taxes seront toujours dues sur toute distribution anticipée, et il est nécessaire de prouver que la situation d’urgence est valable. Les critères de qualification sont les suivants :

Roulez sur les fonds. Certains employeurs autorisent les retraits non difficiles sous forme de transfert de fonds. Ceci prend l’argent de votre 401(k) et le redistribue à un autre compte, tel qu’un IRA, sans pénalité fiscale. Une fois que l’argent a été transféré, il se peut que vous ayez moins de restrictions quant aux retraits en raison de contraintes administratives moindres.

Envisagez de transférer de l’argent da! ns un compte d’épargne libre d’impôt traditionnel. Un CRI est un compte auprès d’une institution financière qui vous permet d’épargner en vue de la retraite avec croissance libre d’impôt ou avec report d’impôt. Un transfert dans un CRI fait référence au processus de transfert d’actifs de votre 401(k) dans un CRI traditionnel, où vous versez des cotisations fiscales que vous avez déduites dans votre déclaration de revenus et où tout revenu peut potentiellement croître avec report d’impôt jusqu’à ce que vous les retiriez à la retraite. Cette option peut permettre une plus grande souplesse et un meilleur contrôle sur les investissements, et elle est recommandée par de nombreux conseillers. Au sein d’un IRA, vous êtes libre d’investir l’argent comme bon vous semble.

No comments:

Post a Comment