111

Sunday, 23 February 2020

Comment faire une fausse carte d’identité

Comment faire une fausse carte d’identité

p>Vous voulez faire une fausse carte d’identité de nouveauté pour un cadeau humoristique ? Lisez ce wikiComment apprendre à fabriquer un faux permis de conduire ou une fausse carte d’identité d’État convaincante.

Appliquer un hologramme. En général, il est acceptable d’utiliser un hologramme générique. Très peu de gens examinent l’hologramme et lisent ce qu’il contient. Si vous êtes soucieux de faire quelque chose qui semble vraiment authentique, il existe d’autres méthodes pour reproduire les hologrammes.

Acheter du papier synthétique. Il existe deux types de papier synthétique qui sont presque identiques. Les papiers Teslin et Artisyn sont des substrats d’impression en polyoléfine monocouche remplis de silice, dotés de caractéristiques microporeuses et de résistance à la température uniques qui en font le produit de choix pour! les badges d’identification laminés.

Faites un pochoir. Ce produit est destiné à la fabrication de pochoirs. Un pochoir est fondamentalement le contour d’une image avec la partie négative manquante.

Imprimer l’ID. Imprimez sur une seule feuille de papier, recto et verso.

Créez votre propre hologramme binaire (facultatif). Les hologrammes dorés sur de nombreuses cartes d’identité sont appelés hologrammes binaires. Ces hologrammes peuvent être facilement reproduits avec la peinture Pearl-Ex et le papier Photo-EZ.

Découpez la carte d’identité. Si vous utilisez Artisyn microperforé, vous pouvez sauter cette étape. Sinon, commencez par découper l’ID dans le papier. Il est généralement utile de tracer les dimensions de la carte d’identité à l’aide d’une pochette papillon. Un coupe-papier ou un couteau X-Acto est également utile.

Faites un hologramme multicolore. Sur la plupart des nouvelles cartes d’identité, ! il y a un hologramme multicolore qui reflète le spectre compl! et (comme un arc-en-ciel). C’est particulièrement vrai pour la plupart des cartes d’identité canadiennes.

Découpez chaque côté de la nouvelle pièce d’identité.

Trouvez un modèle d’identification. Vous pouvez rechercher des modèles par état ou par province. Ils vous aideront à vous assurer que vous fabriquez un produit aussi réaliste que possible.

Sélectionnez votre imprimante. La méthode préférée est d’utiliser une imprimante à jet d’encre pigmentée comme une imprimante Epson avec encre DuraBrite. Cela tend à produire des résultats incroyables et fonctionne bien avec Teslin, même s’il ne s’agit pas d’une imprimante laser.

Ajouter tout hologramme (facultatif). Si vous souhaitez ajouter une couche supplémentaire d’authenticité à l’ID, vous pouvez ajouter un hologramme. Consultez la section Créer votre propre hologramme ci-dessous pour plus d’aide, et assurez-vous de le faire avant de laminer l’ID.

!

Ajouter un code-barres. Le code à barres brouillé d’apparence inhabituelle qui se trouve au verso de la plupart des permis de conduire est connu sous le nom de code à barres PDF417. Ce code-barres contient la plupart des informations figurant au recto de la licence. En modifiant cette lecture, vous pouvez encoder vos informations dans ce code-barres. Vous pouvez générer ces codes à barres en trouvant un générateur PDF417 gratuit en ligne.

Stratifiez l’ID papier. Découpez le stratifié de façon à ce qu’il se trouve à environ 0,6 cm (po) du bord du papier.

Trouvez une plastifieuse. Vous devez utiliser le laminage thermique pour coller la pochette papillon sur le papier synthétique. Une fois laminée, la carte durcira et ressemblera à une carte en PVC. Vous devez utiliser une pelliculeuse thermique (à chaud).

Insérez la nouvelle photo. Essayez d’obtenir une photo dont la résolution et la taille sont à peu près les mêmes que cell! es de la carte d’identité valide.

Ajoutez une bande magnétiqu! e. Si votre licence nécessite une piste magnétique et que vous souhaitez qu’elle puisse être scannée, elle peut être encodée avec un encodeur. En général, ils sont très chers et difficiles à trouver. Recherchez en ligne les fournisseurs à rabais si vous le souhaitez.

Contrecoller l’ID. Placez l’insert dans la pochette papillon. Vous devez placer la carte dans un porte-cartes. Faire passer le support dans la plastifieuse.

Scannez un identifiant sur votre ordinateur ou votre imprimante. Assurez-vous d’obtenir l’avant et l’arrière, et notez tous les éléments holographiques.

Modifiez les champs de couleur des yeux et des cheveux. Voici les listes standard de trois lettres pour la couleur des yeux et des cheveux utilisées aux États-Unis :

Modifiez les zones de texte. Essayez de trouver une police proche de celle de l’ID actuel. (Courier, avec empattement de dalle, a été utilisé sur un grand nombre de licences plus ancienne! s.) Ajustez également la taille et l’espacement des caractères pour qu’ils correspondent le plus fidèlement possible.

Collez les deux côtés ensemble pour qu’ils forment une carte. Coupez les bords qui se chevauchent.

Numérisez les fichiers image de la photo et de la signature. La signature sur votre pièce d’identité n’attirera peut-être pas beaucoup d’attention, mais la photo le fera certainement. Tenez compte de ces lignes directrices :

Rassemblez vos provisions. Il y a quelques choix de matériaux, il est donc important de se familiariser avec la méthode ci-dessous avant d’acheter vos fournitures afin d’avoir les bons matériaux pour travailler avec votre imprimante personnelle. Voici une liste de base de ce dont vous aurez besoin :

Ajoutez la touche finale. Il est recommandé de poncer les bords de l’hologramme avec un papier sablé à grain très fin. Les bords irréguliers du papier synthétique sont ainsi éliminés.!

Ouvrez votre numérisation dans un programme d’édition d’im! ages. Photoshop serait idéal pour cela, mais vous pouvez aussi utiliser des programmes gratuits comme GIMP et Paint.net.

Téléchargez un programme d’édition pour modifier votre modèle. En utilisant Adobe Photoshop ou Macromedia Fireworks â€" ou un programme gratuit comme GIMP â€" vous devriez pouvoir facilement modifier les modèles. (Adobe Photoshop est le logiciel d’édition photo le plus couramment utilisé aujourd’hui, mais il peut être coûteux à l’achat ; cependant, une version d’essai gratuite et complète est disponible sur le site Web d’Adobe).

Ajouter des codes de restriction/approbation. Certains sont rarement utilisés, mais d’autres, comme le code de restriction B, sont assez courants. Voici une liste de certains des codes les plus populaires aux États-Unis :

Modifiez les zones de texte. La plupart des identificateurs standard utilisent la police’Arial’ qui est fournie avec Windows. Si vous préférez utiliser des poli! ces spécialisées qui ne sont pas fournies avec Windows (comme une police pour les signatures), vous pouvez voir comment les télécharger et les installer en lisant cet article : Comment installer les polices sur votre PC.

Imprimez votre nouvelle pièce d’identité sur du papier cartonné épais. Assurez-vous d’imprimer le recto et le verso.

No comments:

Post a Comment