p>Les Bécasseaux Juniper sont des conifères aux feuilles vertes en forme dâaiguilles. Il existe de nombreux cultivars de genévrier différents et chacun peut avoir ses propres besoins. Cependant, quelques exigences en matière de plantation et dâentretien sont uniformes dans lâensemble de lâespèce.
Desserrer la masse racinaire. Utilisez vos mains ou un couteau émoussé pour séparer les racines individuelles de la masse compactée. Desserrez autant de racines que possible sans trop les endommager.
Achetez un petit arbuste établi. Si vous voulez ajouter du genévrier à votre jardin, vous devriez acheter de jeunes plants de genévrier dans une jardinerie locale.
Appliquez de lâengrais deux fois par an. Lâengrais devrait être mélangé au sol autour des genévriers une fois au début du p! rintemps. Appliquez à nouveau de lâengrais à la fin de lâété.
Creusez un grand trou. A lâaide dâune pelle ou dâune bêche, creusez un trou deux fois plus large et au moins aussi profond que le contenant dans lequel se trouve actuellement le genévrier.
Méfiez-vous des insectes nuisibles courants. Les genévriers peuvent développer des problèmes avec les insectes, y compris les vers en sac, les tétranyques, les mineuses des feuilles, les pyrales et les pucerons.
Remplissez le reste du trou. Tenez lâarbuste bien droit pendant que vous remplissez le trou autour de lui avec une partie de la terre que vous avez enlevée en creusant le trou.
Méfiez-vous des maladies courantes. Les genévriers plantés dans des conditions idéales ont rarement des problèmes de maladie, mais certaines maladies peuvent survenir, surtout pendant les saisons particulièrement pluvieuses ou ombragées.
Arrosez le genévrier dans son récipient. Arrose! z bien le genévrier dans son récipient, en trempant le sol e! t en le rendant plus compact.
Arroser abondamment jusquâà lâétablissement. Donnez beaucoup dâeau à la plante immédiatement après lâavoir plantée. Cela aidera la plante à sâétablir tout en compactant davantage le sol.
Placer la motte dans le trou. Placez la motte de racines au centre du trou que vous avez creusé. Le sommet de la motte doit être au niveau de la surface du sol autour du trou.
Choisissez la meilleure variété. Il existe de nombreux cultivars de genévrier différents, chacun ayant une apparence et une taille différentes, vous devrez donc en choisir un qui convient à vos goûts et à votre espace.
Ãviter de trop arroser. Les plants de genévrier établis nâont besoin dâêtre arrosés que pendant les périodes de sécheresse sévère.
Tailler légèrement. Il suffit de tailler le vieux feuillage mort qui sâaccumule sous les variétés de genévrier rampant. Lâélimination du bois mort améliore la circ! ulation de lâair, ce qui permet à la plante dâêtre en meilleure santé.
Laissez beaucoup dâespace entre les plantes. Lorsque les genévriers sont plantés trop près les uns des autres, une épaisse couche de feuillage peut se former et causer des problèmes de circulation dâair. Par conséquent, les plantes sont plus susceptibles dâêtre confrontées à des problèmes de ravageurs et de maladies.
Recherchez un endroit ensoleillé. Les genévriers préfèrent le plein soleil, mais ils peuvent aussi bien survivre à lâombre partielle.
Examiner et amender le sol. La plupart des variétés de genévrier tolèrent un large éventail de conditions de sol, mais le sol doit être bien drainant. Si ce nâest pas le cas, vous devriez amender le sol pour améliorer ses capacités de drainage avant de planter votre genévrier.
Incorporer un engrais équilibré. Mélanger 2 c. à thé (10 ml) dâun engrais équilibré 10-10-10-10 dans le sol pour! chaque 1 gallon (4 L) de plante.
Retirer la plante du contenant.! Si la plante est dans un contenant de plastique jetable, inclinez soigneusement le contenant sur le côté et pressez autour de lâextérieur pour ameublir la terre et la masse racinaire à lâintérieur. Vous devriez être en mesure de faire glisser avec précaution toute la masse de terre hors du contenant avec vos mains ou votre pelle.
No comments:
Post a Comment