La Turquie est une tradition nord-américaine de Thanksgiving depuis des centaines dâannées. Savoir comment cuisiner une dinde est essentiel pour quiconque veut organiser un festin de lâAction de grâce ou de Noël pour les amis et la famille, mais si vous nâen avez jamais cuisiné un auparavant, cela peut être une tâche ardue. Pour la plupart des gens, le secret dâune délicieuse dinde est une peau croustillante et une viande tendre et juteuse, et il y a plusieurs façons de le faire.
Badigeonner la dinde de beurre aux herbes. On frottera la peau de la dinde pour la rendre croustillante, savoureuse et dorée. Dans un robot culinaire, fouetter ensemble le beurre, les herbes, le sel et le poivre.
Faire saumurer la dinde. Le but du saumurage est de rendre la viande plus juteuse ! et la peau plus croustillante. La veille du jour où vous prévoyez faire cuire la dinde, retirez le cou et les abats de la cavité de la dinde et placez la dinde dans une grande marmite.
Utilisez un thermomètre pour vérifier la température. La règle des 13 minutes par livre est une bonne ligne directrice, mais le temps de cuisson réel varie selon que vous avez farci, ficelé ou saumuré la dinde. Utilisez toujours un thermomètre pour déterminer quand la dinde est cuite.
Retirer la dinde de la saumure avant la cuisson. Jeter la saumure et rincer la dinde à lâintérieur et à lâextérieur. Déplacer la dinde sur une grille à rôtir et lâassécher.
Placez les aromates dans la cavité. Placer lâoignon, la pomme et le bâtonnet de cannelle égouttés et refroidis dans la grande cavité de lâoiseau. Vous pouvez également remplir la cavité avec dâautres ingrédients ou des ingrédients supplémentaires, tels que :
Faire rôtir la din! de. Placez la poitrine de dinde sur la grille et placez-la dan! s la rôtissoire. Versez le bouillon dans le fond de la poêle, mais ne le versez pas sur la dinde elle-même.
Fini.
Décongeler la dinde. Les dindons congelés doivent être conservés congelés jusquâà ce que vous soyez prêt à les utiliser. Quelques jours avant la cuisson de votre repas, vous pouvez commencer à décongeler la dinde en utilisant une méthode sans danger pour les volailles qui empêchera la croissance et la propagation des bactéries. Vous ne pouvez pas décongeler la dinde à la température de la pièce pendant plus de deux heures.
Positionnez la grille du four. Pour une dinde de moins de 20 livres, utilisez la grille du milieu. Pour une dinde qui pèse plus de 20 livres, déplacez la grille au niveau inférieur. De cette façon, lâoiseau cuisinera uniformément sans trop cuire ni prendre trop de temps.
Réduire la température. Après 20 minutes, réduire la température du four à 350 F (177 C). Nâouvrez pas la porte, c! ar cela dégagerait trop de chaleur.
Préparez de la sauce à partir des égouttures. Verser le liquide dans la rôtissoire dans une grande casserole, ajouter 1 tasse (240 ml) de bouillon ou de bouillon aux égouttures et chauffer à feu moyen.
Préparer la saumure. Pour donner à la saumure la meilleure saveur, préparez-la trois jours avant la cuisson de la dinde. Conservez-le ensuite au réfrigérateur jusquâà ce que vous soyez prêt à saumurer la dinde la veille de la cuisson.
Laisser reposer la viande avant de la découper et de la servir. Lorsque la dinde est cuite, la sortir du four et la laisser reposer, à découvert, pendant environ 20 minutes.
Retirer le cou et les abats. Si vous nâavez pas saumuré la dinde et nâavez pas vidé la cavité du cou, faites-le maintenant. Vous pouvez soit jeter les abats, soit les conserver pour en faire du bouillon ou de la sauce.
Préparez les aromates pour la cavité. Mettre lâoignon, la pom! me et le bâtonnet de cannelle dans une petite casserole, couvrir dâe! au et porter à ébullition à feu moyen. Une fois mijoté, laisser bouillir pendant cinq minutes. Retirer du feu, filtrer lâeau et laisser refroidir suffisamment pour manipuler.
Préchauffer le four. Régler le four à 475 F (246 C). Pendant quâil chauffe, rassemblez vos provisions. Vous en aurez besoin :
No comments:
Post a Comment