111

Monday, 24 August 2020

Comment fabriquer votre propre papier d’emballage

Comment fabriquer votre propre papier d’emballage

p>Fabriquer votre propre papier d’emballage est une excellente façon de rendre un cadeau plus spécial. Le processus est simple, et la plupart du temps, il faut appliquer de la peinture sur une feuille de papier assez grande pour envelopper votre cadeau. Si la peinture n’est pas votre point fort, alors il y a beaucoup d’autres options aussi, comme les autocollants ou les marqueurs. Une fois que vous connaissez les techniques de base, vous pouvez créer toutes sortes de dessins uniques !

Utilisez des pochoirs pour des motifs uniques si vous ne voulez pas les dessiner. Placez un pochoir sur votre papier, puis collez les bords. Versez votre peinture dans un petit plat, puis trempez-y un pinceau en mousse ou  » pouncer « . Taper légèrement le pinceau contre le pochoir pour le remplir. Soulevez le! pochoir, déplacez-le vers une autre section du papier et répétez l’opération.

Créez un tampon de pommes de terre pour une activité plus pratique. Couper une pomme de terre en deux, puis y presser un emporte-pièce. Couper la pomme de terre de l’extérieur de l’emporte-pièce à l’aide d’un couteau ; ne pas couper plus de ⁄4 à ⁄2 pouces (0,64 à 1,27 cm) de profondeur. Retirez l’emporte-pièce et séchez la pomme de terre en la tapotant. Versez un peu de peinture sur une palette, trempez la pomme de terre dans la peinture, puis tamponnez-la contre une feuille de papier selon un motif répétitif.

Dessinez des dessins sur du papier de couleur avec des stylos métalliques ou en gel. Va chercher du papier journal ou du papier de boucher brun. Dessinez des croquis à l’aide de stylos si désiré. Les stylos dorés ou argentés donneront à vos stylos une allure plus chic et raffinée, mais vous pouvez aussi utiliser des stylos gel dans des c! ouleurs néons, pastel, métalliques ou scintillantes.

V! otre design à main levée pour un emballage cadeau vraiment unique. Choisissez de la peinture, trempez-y votre pinceau, puis commencez à peindre votre papier. Essayez différents motifs, tels que des gribouillis, des wisps ou des spirales. Si vous voulez utiliser une autre couleur, assurez-vous de laver votre pinceau d’abord.

Choisissez un papier de grammage moyen, puis collez-le sur une surface plane. Le papier plus épais, comme le papier à croquis ou le papier de boucherie, sera le meilleur choix pour ce projet. Si le papier est trop mince, il risque de se déformer à cause de la peinture. Comme la plupart des peintures sont opaques, vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur de papier pour cela.

Décorez le papier avec des autocollants pour un design rapide. C’est une excellente façon de rendre une feuille de papier ordinaire intéressante. La plupart des autocollants sont livrés avec des bordures blanches, ils seront donc plus beaux sur du pa! pier blanc. Si vous voulez décorer du papier de couleur, recherchez des autocollants avec des bordures claires ou sans bordures du tout. Si vous utilisez des autocollants avec des bordures blanches sur du papier de couleur, cela paraîtra évident.

Passez la brosse horizontalement sur la page pour créer un motif en forme de grille. Utilisez un pinceau à poils grossiers pour peindre d’abord les bandes verticales de haut en bas de votre page. Laissez sécher la peinture, puis répétez le processus, mais cette fois-ci, peignez des traits horizontaux sur toute la page. Commencez en haut de la page et descendez jusqu’en bas.

Utilisez des tampons en caoutchouc traditionnels pour une activité rapide. Vous pouvez utiliser des tampons en caoutchouc avec des tampons encreurs ou de la peinture. Si vous décidez d’utiliser de la peinture, vous devez l’appliquer sur le tampon avec un pinceau. Appuyez le tampon contre le papier selon un motif répétitif. Si vous! voulez utiliser plus de couleurs, lavez d’abord le tampon. Si vous v! oulez créer un motif en couches, laissez d’abord sécher l’encre ou la peinture.

Choisissez un papier de grammage moyen, puis collez-le sur votre surface de travail. Choisissez un papier plus épais, comme du papier à croquis ou du papier de boucherie. Étendez-le sur une surface plane, puis collez les coins avec du ruban adhésif. Le papier doit être assez grand pour emballer votre cadeau. Vous pouvez aussi peindre une plus grande feuille et l’utiliser pour emballer plusieurs cadeaux.

Réutilisez les cartes, les journaux, les pages de magazines ou les partitions. Si vous n’avez pas le temps de faire du papier d’emballage, pensez à utiliser quelque chose qui est déjà coloré ou qui a un motif intéressant. Le type de papier que vous utilisez dépend de la taille du cadeau que vous offrez ainsi que du thème général que vous choisissez. Par exemple :

Imprimez une page de livre à colorier Zen, puis coloriez-la avec des marqueurs. Recherche! z sur Internet des pages de livres à colorier zen. Trouvez un dessin avec un motif répétitif et imprimez-le sur du papier blanc pour imprimante. Colorez le dessin à l’aide de marqueurs.

Utilisez un site Web avec un service d’impression pour concevoir et imprimer votre papier. Il existe des sites Web, comme Spoonflower, qui vous permettent d’entrer vos propres dessins, puis de les imprimer sur divers matériaux, y compris le papier d’emballage. Après avoir payé un petit montant, vous recevrez votre propre rouleau de papier d’emballage !

Faites pivoter une brosse à poils grossiers pour créer un point en spirale. Choisissez une brosse à poils grossiers dont la largeur correspond à la moitié de la largeur que vous voulez donner à vos points. Tremper le pinceau dans un peu de peinture, puis le toucher légèrement contre votre papier. Faites tourner le manche de la brosse entre vos doigts ; les poils formeront une forme circulaire. Une fois que ! vous avez terminé un cercle complet, soulevez la brosse.

Utilise! z une brosse à poils grossiers pour créer de fines rayures. Procurez-vous une brosse à poils grossiers d’au moins 2 pouces (5,1 cm) de largeur à partir de la quincaillerie ; les extrémités doivent être dentelées et avoir des espaces entre elles. Trempez le pinceau dans un peu de peinture, puis passez-le légèrement sur votre page, de haut en bas. Continuez à travailler en rangées d’un côté à l’autre de la page.

Utilisez des cotons-tiges pour faire un motif à pois. Procurez-vous de la peinture acrylique artisanale, de la peinture à affiche ou de la peinture à détrempe. Versez-le dans un petit plat ou sur une palette pour en faciliter l’utilisation. Trempez un coton-tige dans la peinture, puis appuyez-le contre votre papier.

Utilisez un pinceau pointu « rond » pour faire de longues lignes fines. Choisissez un pinceau pointu « rond » et trempez-le dans de la peinture. Passez la brosse le long de votre page de haut en bas. Le pincea! u va créer une ligne légèrement ondulée, qui peut paraître unique. Traversez la page d’un côté à l’autre.

Couper un citron en deux, puis l’utiliser comme tampon pour un motif brillant. Couper un citron en deux à l’aide d’un couteau tranchant. Choisissez l’une des moitiés à utiliser, puis choisissez les graines. Versez un peu de peinture sur une palette, puis trempez le citron dedans. Appuyez le citron contre votre papier selon un motif répétitif. Tremper à nouveau le citron dans la peinture au besoin. Jetez le citron lorsque vous avez terminé.

Découpez une éponge de cuisine, trempez-la dans la peinture, puis utilisez-la comme tampon ! Procurez-vous une éponge de cuisine simple et propre. Utilisez un emporte-pièce et un marqueur pour tracer votre dessin, puis découpez-le avec des ciseaux. Versez un peu de peinture sur une palette puis trempez l’éponge dans la peinture. Tenez l’éponge par les bords en la tapotant contre le pap! ier.

Utilisez un pinceau large pour faire des traits diagonaux co! urts. Ce dessin sera plus intéressant si vous utilisez une brosse à poils grossiers, mais vous pouvez aussi en utiliser d’autres types. Choisissez une brosse plate d’au moins 2 pouces (5,1 cm) de largeur. Plongez-le dans un peu de peinture, puis utilisez-le pour faire des traits diagonaux courts sur votre page. Travaillez d’un côté à l’autre, en commençant par le haut de la page et en finissant par le bas.

Enrouler du papier bulle autour d’un rouleau à pâtisserie comme alternative. Coupez du papier bulle sur la même circonférence que votre rouleau à pâtisserie. Enroulez-le autour du rouleau à pâtisserie, côté bulle vers l’extérieur, puis fixez la couture avec un morceau de ruban adhésif. Appliquez de la peinture sur le papier bulle à l’aide d’un pinceau mousse, puis enroulez l’épingle sur votre papier.

Utilisez des emporte-pièces pour créer un motif délicat. Versez de la peinture acrylique artisanale, de la peinture à af! fiche ou de la peinture à détrempe sur une palette. Trouvez un emporte-pièce et trempez-le dans la peinture. Soulevez l’emporte-pièce, puis appuyez-le contre votre papier à plusieurs reprises pour créer un motif unique.

Utilisez une brosse à dents et de la peinture pour créer un dessin en aérosol. Tremper une vieille brosse à dents dans de la peinture acrylique artisanale. Tenir le pinceau sur une feuille de papier, soies vers le bas. Passez votre doigt fermement sur les poils pour les plier. Lorsque vous passez votre doigt dessus, la peinture éclaboussera sur le papier et créera un motif semblable à celui d’un vaporisateur.

No comments:

Post a Comment