p>Halloween nâa pas besoin dâêtre tout sur les fantômes et les choses effrayantes. Câest tout aussi bien le moment de se déguiser en quelque chose de joli, de délicat et dâéphémère. Ãtre un papillon pour Halloween est donc un super choix pour les jeunes ou pour les adultes aussi.
Réparez ensuite vos cheveux et votre maquillage. Tirez vos cheveux vers le haut de votre visage et placez-les dans une queue de cheval ou dans les deux petits pains si vous nâutilisez pas dâantenne. Demandez à quelquâun de vous peindre un papillon sur le visage, si câest le cas, ou simplement ajouter le maquillage pailleté.
Nouez un élastique à cheveux aux deux coins supérieurs du tissu. Cela signifie que quelle que soit la partie que vous aurez choisie, elle formera le sommet des ailes. Laissez suffisamment dâespace pour faire le tour! des poignets de lâenfant ou de lâadulte qui le porte.
Ajoutez de lâéclat ! La laque pour cheveux scintillante peut ajouter des paillettes, et ne doit pas être confinée à vos cheveux, allez jusquâau bout ! Vous pouvez également utiliser du vernis à ongles pailleté et des paillettes pour plus dâéclat. Et pensez à faire peindre le visage dâun papillon par quelquâun qui sait comment faire.
Posez le morceau de tissu rectangulaire sur un comptoir ou une table. Tirez le centre du tissu vers lâintérieur par le haut et par le bas. Ceci provoquera le bouclage du tissu. Attachez un élastique ou un élastique autour du centre, à lâendroit où les deux bords se rejoignent après avoir été regroupés. Enroulez un joli ruban dâune couleur assortie ou contrastée autour de lâélastique, pour le recouvrir et le rendre plus joli. Collez, nouez ou cousez en place.
Choisissez des chaussures qui vont bien ensemble. Les chaussures de ballet ! sont un bon choix, mais les baskets, les sandales ou les talon! s de chaton pourraient aussi bien fonctionner.
Choisissez des vêtements au style féerique. Le style du vêtement doit mettre lâaccent sur la facilité de mouvement (pensez tissu stretch) et un peu de glamour (pensez fluide, dentelle, étincelant). Camisoles, hauts de gym, leggings, jupes courtes en bambou, etc. sont quelques possibilités. Ne soyez pas contraint par ces suggestions â" vérifiez la garde-robe et nâhésitez pas à mélanger et assortir les vêtements existants pour créer un style féerique, en tenant compte des couleurs que vous essayez de transmettre aussi. Pensez aussi à la couleur et au style des ailes fabriquées plus tôt â" quâest-ce qui fonctionnera bien avec celles-là ?
Ajouter des antennes. Vous pouvez les acheter ou les fabriquer. Les plus simples peuvent être réalisés à lâaide dâun serre-tête et en attachant des longueurs élastiques maigres au serre-tête avec des pompons collés sur le dessus.
Ajoutez les a! ntennes en dernier (le cas échéant).
Câest fait. Vous pouvez y aller. Nâoubliez pas de prendre une photo au moins une fois. Et voltiger pour faire fonctionner ces ailes !
Mettez de côté pour lâinstant. Les ailes seront attachées après que le reste du costume aura été assemblé.
Choisir le tissu approprié pour les ailes. Quelque chose avec de la brillance ou des paillettes serait doux, ou quelque chose de transparent et fluide. Les couleurs vives sont bonnes aussi. Le type de tissu est important parce quâil aidera à suggérer des ailes de fée quand le porteur les met.
Sâassurer que le tissu est de forme rectangulaire. Si nécessaire, couper en forme.
Habille-toi dâabord avec les vêtements. Ensuite, épingler les ailes à lâarrière à lâaide dâépingles de sûreté. Vous aurez certainement besoin dâune aide pour cela, et assurez-vous de rester immobile pendant quâil est épinglé. Passez vos mains à travers les! boucles élastiques pour maintenir les ailes en place. Elles ne ressem! bleront à des ailes que si vous levez les bras et les  » flottez « , mais câest le but de ces ailes faciles à fabriquer. Enfin, mettez vos chaussures.
Choisissez des couleurs qui ressemblent à celles dâun papillon. Voici quelques suggestions de couleurs : les verts, les bleus et les violets naturels du sol forestier ou les couleurs vives des papillons audacieux qui nâessaient pas de se durcir, comme les oranges, les rouges et les bleus vifs.
No comments:
Post a Comment