111

Thursday, 23 July 2020

Comment faire l’amour avec les dindes

Comment faire l’amour avec les dindes

p>Déterminer le sexe d’une dinde devient plus facile avec de la pratique. Il y a plusieurs caractéristiques que vous pouvez observer pour aider à identifier les mâles et les femelles, mais certaines nécessitent une vue plus étroite de l’oiseau que d’autres. De plus, il se peut que les jeunes hommes ne possèdent pas certaines des caractéristiques que possèdent les hommes adultes, ce qui peut prêter à confusion. Pour cette raison, c’est aussi une bonne idée de vieillir la dinde en essayant de la faire l’amour.

Examinez les plumes des seins. Les plumes inférieures de la poitrine d’un dindon mâle adulte auront des extrémités noires. Les dindes femelles ont des plumes de poitrine qui sont blanches, brunes ou bronzées.

Tenir compte de la coloration globale. Les dindons mâles ont des plumes aux couleur! s plus vives. Les femelles, par contre, ont une apparence plus terne et plus terne.

Comparez les tailles. Les dindons mâles sont plus gros que les dindes femelles. Si vous regardez un groupe de dindons, n’importe quel dindon mâle adulte devrait apparaître nettement plus grand que n’importe quelle femelle voisine.

Vérifiez les plumes de la queue. Déployez les plumes de la queue de la dinde ou attendez qu’il le fasse lui-même. Les plumes centrales de la queue d’un mâle immature sont plus longues que les autres, mais toutes les plumes de la queue arquent uniformément sur un mâle adulte.

Notez la présence d’éperons. Les pattes d’un dindon mâle auront des éperons ou de petites bosses en forme d’éperon qui devraient être visibles d’une distance modérée. Les dindes femelles ont des pattes lisses et sans éperons.

Vérifiez le haut de la tête. Les dindes femelles ont de petites plumes qui s’étendent au-dessus du dessus de! leur tête, mais la plupart des dindons mâles ont une tête ! complètement sans plumes.

Attention à la queue. Les dindons mâles lèvent souvent la queue en forme d’éventail. D’un autre côté, une dinde femelle gardera la queue baissée et ne l’étalera pas.

Écoutez l’appel. Seuls les dindons mâles font le bruit bien connu du « glouglou ». Les dindes femelles gloussent ou gémissent doucement, mais elles ne gloussent généralement pas.

Examinez tout éperon. Les dindons mâles juvéniles et adultes ont des éperons de patte, mais les éperons d’un jeune mâle ressembleront davantage à des mèches puisqu’ils sont encore en développement.

Regardez les plumes des seins. Tous les dindons juvéniles ont des plumes à extrémité chamoisée sur les deux tiers inférieurs de la poitrine, sans égard au sexe.

Mesurer la barbe. La barbe d’un mâle adulte est plus longue que celle d’un mâle immature. Typiquement, les dindons mâles immatures ont une barbe de 15 cm (6 pouces) ou moins.

Cherchez une barbe. Les dindons mâles adultes ont une barbe de plumes modifiées qui descend le long de la poitrine. Les dindes n’ont pas de barbe.

Mesurez les jambes. En plus d’être plus gros dans l’ensemble, les dindons mâles ont aussi des pattes plus longues que les dindes femelles.

Regarde les plumes des ailes. Plus précisément, regardez les extrémités des plumes des ailes. Les rayures blanches qui ornent le reste de chaque plume doivent s’étendre jusqu’à l’extrémité de la plume si la dinde est un mâle adulte, mais les extrémités des mâles juvéniles sont non décorées.

No comments:

Post a Comment